A propos de la Danse de l’Aigle, Live avec Sylvie Shining · Organisé par Sweet Eagle Tribe et Co-Gîtons

Vendredi 19 juillet 2019, à 19h heure de Paris

Organisé par Sweet Eagle Tribe et Co-Gîtons· une co-organisation 

La Communauté Sweet Eagle Tribe & Sylvie Shining Kunhã Karai vous donnent rendez-vous, vendredi 19 juillet à 19h, pour un échange live autour de la Danse de l’Aigle, à travers la tradition amérindienne et les enseignements du Council of the Elders Twisted Hair People.

Lors de ce live, Sylvie Shining, Dance Chief, nous parlera du grand rassemblement qui se prépare cette année : du 10 au 16 août 2019, dans l’éco-village de Sainte Camelle (Ariège), et sera représentée par la direction l’Ouest.

La Danse de l’Aigle est une magnifique cérémonie interculturelle basée sur la sagesse millénaire des Peuples des Amériques. Son objectif est de rassembler cultures, religions, philosophies et traditions qui, unies par le même rêve, construisent ensemble le pont de l’Arc en Ciel entre tous les êtres humains. Cette rencontre honore la Vie dans tous ses aspects. Elle participe au déploiement de la conscience et à la manifestation de l’amour sur la Terre, comme un héritage transmis pour les générations futures.

Cette année, la Danse de l’Aigle nous invite à visiter l’Ouest : l’élément de la Terre, la base qui soutient toutes les formes de vie. Lorsque la terre intérieure est alignée, nous sommes des êtres stables, équilibrés, enracinés, constant dans nos relations et dans notre vie. L’être humain a besoin d’une certaine stabilité pour pouvoir évoluer intérieurement et cette constance fleurit à travers le développement de la nature intérieure de l’élément Terre.
Sylvie Shining nous présentera les principes de cette grande célébration et répondra à nos questions. En quoi la Danse peut-elle m’aider à avancer sur mon chemin et contribuer aux enjeux collectifs de notre époque ? Comment entendre l’Appel de l’Aigle ? Comment y répondre et comment me préparer à vivre cette aventure ?

RDV vendredi 19 juillet à 19h00 : le live aura lieu sur la page Facebook https://www.facebook.com/sweeteagletribe et il suffira de s’y connecter.

A PROPOS :
L’intention globale de la Danse de l’Aigle est d’accéder à une sagesse ancestrale et de renforcer la conscience et la connaissance universelle. Ce processus œuvre pour la transformation et la guérison de chacun et de la planète. Sylvie Shining donnera certaines clefs à ceux qui se sentent appelés par cette aventure initiatique pour avancer en confiance.

L’équipe Sweet Eagle Tribe, en plus du site sweet-eagle-tribe.fr, prépare cette rencontre en ligne afin de nourrir les relations avec vous. Venez vous exprimer, en commentaire, à quoi vous aimeriez que cet échange ressemble.
C’est un grand privilège de partager, avec intimité et conscience, ces traditions ancestrales via des technologies modernes : merci à ceux qui prendront part à ce rendez-vous.

A bientôt 🙂

Mitakuye Oyasin
Nous sommes tous reliés.