The Council of the Elders of the Twisted Hairs People

Depuis des milliers d’années, la légende du « Council of the Elders of the Twisted Hairs People » (Conseil des Anciens aux Cheveux Tressés) est fondée sur la connaissance et la transmission des concepts complexes de l’énergie disponible dans l’Univers sous forme de Cosmovision.

Selon cette légende, nous sommes venus de multiples systèmes Stellaires et nous nous réincarnons sur Terre, unis et reliés par le souffle de la Création à notre état d’origine. Notre intention de vie est de manifester notre Essence Originelle dans notre existence humaine.

La première intention de cette légende Millénaire est de maintenir, soutenir et développer sur terre la conscience en accompagnant la réalisation personnelle, à travers les nombreuses possibilités de compréhension et de maîtrise de l´énergie.
La deuxième intention est de transmettre, échanger et partager cette connaissance avec ceux qui désirent atteindre l’état de présence véritable et guider tous les êtres humains, sans distinction de culture, race, religion, philosophie et tradition vers un saut quantique de conscience.

La transmission de cette légende est orale et appartient à l’origine aux Peuples Premiers de l’île de la Tortue. Siècle après siècle, cet enseignement a été protégé, entretenu et perpétué par des femmes et des hommes de connaissance, de cultures et de races différentes. Ils se sont transmis cette Sagesse en parcourant les continents du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est pour échanger et apprendre les uns des autres, dans une totale liberté d’esprit et de cœur.

Tout au long des divers changements Planétaire, cette Sagesse est restée cachée, transmise dans les « kivas » de façon occulte par des êtres porteurs d’énergie particulière pour que l’essence de la connaissance soit maintenue dans sa totalité et qu’elle survive à tous les changements planétaires.

L’enseignement de cette connaissance est aussi ancien que contemporain car il s’élargit au fil du temps et s’enrichit au contact de toutes les personnes qui sont touchées par l’esprit de cette transmission.

Il est fondamental de rappeler que cette connaissance provient d’une légende et que chacun y puise ce qui est essentiel à son évolution intérieure pour atteindre l’éveil de sa conscience, à travers un processus de transformation et de guérison.

The Council of the Elders of the Twisted Hairs People nous rappelle qui nous sommes, d’où nous venons et revivifie notre intention de sceller, ici et maintenant, notre incarnation terrestre afin de retourner à notre état Originel et de partager inconditionnellement notre savoir avec générosité, remplis d’un amour profond pour toutes les formes de vie.

A ce jour, de nombreuses personnes ont cheminé avec cette connaissance et nous honorons ces lignées de femmes et d’hommes de Sagesse : entre autres, Harley Swift Deer, Don Genero, Don Juan de Matus, Hyemeyohsts Storm, Dhyani Ywahoo, Rose Sweet Water, Jamie Sams entre autres…

Sylvie Shining Kunhã Karaï