ANNULATION DE LA DANSE DE L’AIGLE ET NOUVELLE PROPOSITION

Message de la dance Chief, Shining Kunha Karai à tous les participants de la Danse de l’Aigle, les inscrits et ceux qui étaient en réflexion:

Bonjour à toutes, bonjour à tous très chers amies/is ;

Que la Force de la vie emplisse toujours notre être dans la présence du joyau du cœur de Lotus.

Après de longs mois de soutien et de rêves en cette période si troublante que nous traversons, je viens à vous pour vous dire que nous ne pourrons pas réaliser la Danse de l’Aigle à Sainte Camelle, cette année.

Il y aurait beaucoup à dire et à expliquer mais le point fondamental de la question, ici et maintenant est là : pour des raisons de norme sanitaire, l’éco village de Sainte Camelle ne répond pas aux mesures de sécurité exigés par la légalité française. Sainte Camelle nous a communiqué cette information en dernière minute, il y a à peine 2 jours.

Dans l’impossibilité d’aller à Sainte Camelle, j’ai beaucoup réfléchi, rêvé, médité et demandé aux Esprits de la lignée of the Council of the Elders of the Twisted Hair People sur les prochains pas.

S’il existe une infime possibilité de se retrouver, tous ensembles pour célébrer, prier et partager, il est nécessaire de tenter notre chance. Les grands changements Planétaires sont là et nul ne sait ce qui sera là demain ou dans un an. Il est essentiel de se retrouver en ces temps si déstabilisants que nous vivons dans notre quotidien avec l’intention de réunir la famille des « Êtres Ailés et Aimés », pour nourrir la continuité de la vie sur Mère Terre rassemblant nos efforts, notre courage et notre force intérieure personnelle et collective pour aller de l’avant pour vivre des moments uniques.

Alors, voilà ce qui apparaît aujourd’hui :

Je vous propose une rencontre de 4 jours. Un portail d’accès pour chaque direction. Au même moment où la porte avec Sainte Camelle se ferme, un nouvel espace s’ouvre d’une manière très fluide et de surcroît, exactement aux mêmes dates. Rien n’a changé de ce côté-là. C’est un signe car depuis un certain temps, nous faisons face à des obstacles non-stop, que nous devons contourner et surmonter quotidiennement pour trouver des solutions face à cette crise planétaire. Tout mon enseignement de la dernière Danse de l’Aigle au Brésil était basé sur : l’adaptation de soi, de l’autre et de tout événement extérieur. S’adapter et ceci rapidement dans chaque situation nouvelle qui se présente à nous. S’adapter et lâcher les anciens modes de fonctionnement qui nous empêchent de faire ce qui est là devant nous avec détermination et sagesse.

Pendant 4 jours, nous allons vivre une « mini Danse de l’Aigle » avec des activités adaptées basées sur la Connaissance de la lignée.

Structure :

  • Un enseignement par jour honorant chacune des directions.
  • Pratiques de Tenségrité (Passes Magiques)
  • Voyages de conscience
  • Cérémonies

En fin de chaque journée, nous honorerons la direction correspondante, dans un grand cercle dans la nature, nous chanterons, danserons et prierons pour célébrer la continuité de la vie sur Mère Terre, nous offrirons notre amour pour toutes les générations à venir.

Si votre cœur vibre en lisant ce message, contactez Stéphanie ou Michèle Hiroianaï et venez nous rejoindre pour vivre cette nouvelle aventure car il y a une urgence à répondre présent à ce moment que nous traversons en ces temps si singuliers et troublants.
Les cérémonies de « nom Médecine » et le baptême de Maya seront maintenus.

Il y a encore beaucoup d’obstacles à contourner surtout celui de pouvoir rentrer sur le territoire français car les frontières sont en train de revoir leurs mesures de sécurité donc tout, n’est pas encore gagné.

Je termine ce message en remerciant et honorant profondément Michèle Hiroianaï et Stéphanie pour ce travail bénévole énorme qu’elles déploient depuis des mois avec une incroyable dédication et efficacité. Un immense Pilamayahê.

Je remercie et j’honore notre cher président Martin Huana Puma pour son intelligence vivace, son charisme et sa présence précieuse pour soutenir le cœur de l’association de la SET (Sweet Eagle Tribe)

Je remercie et j’honore Stéphane Souron pour être le pilier de notre communication avec autant d’entrain, d’excellentes idées, de bonne volonté à servir la communauté de la SET dans un bel élan de cœur.

Je remercie et j’honore l’équipe des chanteuses/rs d’Europe pour être le flambeau de notre magnifique aventure. Un grand Pilamayahê pour eux.

Je remercie et j’honore Camille pour son soutien et sa collaboration au sein de la SET. A travers elle, nous apprenons à cheminer vers de nouveaux horizons constructifs et révélateurs.

Je remercie et j’honore Olivier pour son intelligence fine et sa si précieuse spontanéité de cœur, son courage à dire oui pour collaborer au bon fonctionnement de la SET.

Je remercie et j’honore Hélène Sadhyawana pour sa présence au sein de notre communauté pour ses dons d’amour, de « give away » pour répondre aux besoins de chacun déployant une belle énergie d’amour pour le collectif.

Je remercie et j’honore Vijaya pour sa participation active et créative pour rendre visible la communauté de la SET sur les réseaux sociaux et pour son amitié coloriée à vivre les tons de l’union Arc en Ciel dans son cœur.

Je remercie et j’honore Zina, pour sa présence, son courage et pour son incroyable force intérieure à dire « oui » pour venir participer en toute confiance à la Danse de l’Aigle.

Je remercie et j’honore Laure Yiktia Maï, Davy, Virginie Balaa aikhaï, Bettina Klopataomi, Émilie pour soutenir avec persévérance l’objectif et le bon fonctionnement au sein de notre famille étendue, se rendant disponible à ce qui doit être fait dans une belle générosité de cœur.

Je remercie et j’honore toutes les autres personnes qui sont au sein de cette belle famille et qui transporte dans leurs cœurs, l’intention de partager un amour fraternel et unique pour laisser sur Mère Terre, un héritage de Pure Lumière et de grande valeur. Lorsque 2 êtres ou plus se rencontrent et s’aiment d’un amour véritable et profond, des siècles peuvent s’écouler pourtant les empreintes de cet amour sera toujours aussi puissant qu’au premier jour de ce grand amour et toute la Planète pourra bénéficier de cet extraordinaire aventure qui est celle de l’amour Universel.

Je vous remercie pour votre attention, votre amitié et votre présence.
Prenez bien soin de vous.
Avec Gratitude à la Vie.

Sylvie Shining Kunhã Karai

Un message de Michèle Hiroianaï pour vous, membre de la Tribu :

Ce que je perçois ici et maintenant est le soutien par l’union de nos dons et forces. Réunir, la tribu Arc en Ciel. C’est mon rêve unir, que nos tons et notes s’harmonisent que nous trouvions ce qui nous donnent envie d’être ensemble, de vivre ensemble, de partager ensemble, de se soutenir ensemble, parce que la vie est sacrée, nous sommes sacrés,

Je rêve la réalisation de ce temps arc en ciel ou chacun dans notre couleur nous avançons ensemble, soutenant une intention commune prendre soin de la vie, chacun à sa façon mais ensemble une vraie famille qui s’aime qui honore les différences et se reconnait comme une, unie comme les 5 doigts d’une même main.

Nous les êtres humains sommes les protecteurs de la vie c’est notre fonction les anciens de la Lignée nomment cela et ils nomment que nous sommes en chemin pour vraiment être à cette place, notre place dans le cercle de vie, ce rendez-vous  qui peut être maintenu sera celui de notre famille, notre tribu humaine se  retrouvant et nourrissant ces qualités celui du guerrier de lumière, de l’homme et de la femme de connaissance qui reçoit la connaissance ensuite la donne, se donne à la vie.

Pour ceux qui ont dansé à l’Ouest nous le savons, nos rêves sont ancrés dans la Terre, notre Terre, des graines précieuses prêtes à germer et à se manifester, les vrais rêves sont rêvés pour être réalisés.

We are the Dream of the dreamers, we are the children of Love.

Ma profonde gratitude Shining Kunha Karai pour ton don de vie, pour porter le rêve depuis si longtemps, avec tout mon amour, longue longue  vie  à toi,
Que le meilleur soit pour nous tous, pour tous les enfants de la Terre,
Merci merci merci à chacun de la tribu, il y a beaucoup d’espace ici pour chacun de nous.

Michele Hiroianaï


Pour tout contact :

Stéphaniestephanie.heissat@hotmail.fr+33 6 60 66 90 80
Michèlemfleurdetoile@gmail.com+33 6 73 93 64 99