Cercle de Chants

.

Durant la Danse de l’Aigle, l’énergie des danseurs est soutenue en permanence par les Chants Sacrés de la tradition du Council of The Elders of the Twisted Hair People.
Sans ce soutien, il n’y aurait pas de Danse. Les chanteuses et chanteurs qui font ainsi donation de leur voix pendant toute la Danse s’entraînent toute l’année pour acquérir et maîtriser ces chants de guérison et de transformation.

Pour participer et devenir chanteuse ou chanteur de la Danse de l’Aigle, il est nécessaire de participer à une danse pour rencontrer l’énergie et le protocole de la Danse de l’Aigle. Notre Dance Chief Sylvie Shining est à l’écoute de ce qui doit être fait, l’année dernière de nombreuses personnes se sont investies pour venir prendre cette place sans avoir participé à une Danse auparavant étant données les conditions que nous avons vécues, un grand challenge que toutes et tous ont relevés, aidés par les Drums Chiefs et les Chanteuses et Chanteurs expérimenté.e.s Brésiliens et Français.

Cette année pour la Danse de l’Aigle du Centre , les équipes continuent cette apprentissage. Il est possible de venir participer à certaines rencontres ouvertes à toutes et tous, ce qui permet de pouvoir nourrir un apprentissage personnel et peut être venir à la Danse en tant que joker pour soulager et aider les équipes de chants et ainsi l’année suivante participer en tant que chanteuse ou un chanteur à la Danse de l’Aigle.

Pour toutes demandes et informations utiliser le formulaire de contact.