LETTRE 28 JOURS DANSE DE L’AIGLE DU SUD AOÛT 2024

 La vie : des émotions en mouvement « in motion »…., quelles qu’elles soient et d’où elles viennent jusqu’à nous, elles nous conduisent, nous guident et tissent notre mythologie personnelle. L’espace du Sud qui propulse en avant nos sentiments à travers une énergie percutante qui émane de notre cœur. Ce même organe qui émet des fréquences élevées et qui dynamisent dans un sens ou dans l’autre, notre histoire de vie.

Nous avons vécu une incroyable Danse de l’Aigle sous une pluie diluvienne qui nous a été apportée par Hodei, Esprit directement relié à la Mythologie Basque. l’Esprit qui contrôle les Tempêtes, les Nuages et la Pluie.

On était littéralement sous les eaux. Quelle purification et quelle aventure. Wouah !

Je remercie encore tous les participants(es) pour être restés alignés sous de telles conditions climatiques. Génial.
Et là, un beau matin, on se réveille en se disant : finalement qu’est ce que j’ai envie de vivre ? Dans la joie constante où je me sens bien pour faire face à tous les défis que la vie m’offre, dans de belles aventures, ou je choisis de vivre dans et avec la souffrance de tout ce qui m’arrive ?


On ne peut plus faire semblant de vouloir être ce que nous ne sommes pas.
Alors la force du Sud vient nous rendre visite pour nous rappeler à chaque instant que nous sommes en vie et que nous sommes les témoins actifs et créatifs de nos choix ou les victimes et les coupables de tout ce qui survient.
Voilà, voilà.


Pour cette Danse du Sud, oui, on a touché de belles énergies entre chaque participant(e). Des amitiés se sont nouées et l’amour a été au rendez- vous sous divers aspects et qu’est ce que c’est bon, lorsque les êtres humains laissent tomber leur carapace et deviennent tout simplement des êtres amoureux. Quel bien pour le cœur cœur et surtout, surtout cette belle énergie d’amour qui s’irradie  et se répand au-delà pour tous les êtres qui vivent dans le malheur, l’abandon et la souffrance.

C’est un honneur de danser avec vous et de prier pour que nous tissions ensemble la nouvelle Terre. J’apprécie l’énergie de chacun (e) dans sa totalité et dans cette communauté de la Sweet Eagle Tribe, on apprend à tisser des magnifiques tapis de couleurs Célestes.
Gratitude à toutes et à tous pour votre présence et votre « give away ».

Que Le Soleil, la Lune et les Étoiles protègent et veillent sur vous.
Toujours avec un cœur aimant et souriant à la Vie.

Je vous partage une vision qui est venue quelques jours après la Danse de l’Aigle. Je l’ai déjà partagé en présentiel aux participants (es) qui étaient encore à Bédeille, maintenant c’est à vous que je l’offre :

Une nuit calme où les Etoiles brillaient plus que jamais, je suis sortie dehors. Dans une obscurité totale, un esprit est venu à moi et a capté mon attention en un cri perçant et aigu. Il m’a invité à l’accompagner. Ce que j’ai fait. Je l’ai suivi et il m’a amené à un immense bateau « un paquebot.

Il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup de gens qui circulaient dans tous les sens sur cet immense bateau. Bien évidemment, vous étiez tous là, des enfants, des adultes, des Anciennes et Anciens. Tous les Peuples et les Cultures étaient représentés sur cet étrange paquebot.
Gabriel Elf assis à bâbord du paquebot regardait fixement un point distant en état de grâce et d’abandon. A un certain moment, mon regard s’est figé sur un groupe de 8 personnes réunies en Cercle. Ils portaient une énergie particulière et ne faisaient rien de particulier mais ce qui m’a interpellé était l’éclat translucide qui émanait de leurs champs énergétiques et qui enveloppaient tout l’espace, d’une magnifique sphère de Pure Lumière, qui soulevait une brume éclatante d’une Grâce Divine, Bénédiction de l’Univers qui se répandait sur tous les personnages présents. Le paquebot ne naviguait pas sur des eaux mais dans l’infini du Ciel où petit à petit, il a disparu entre les lignes de l’horizon pour se dissoudre dans l’immensité Céleste.

Sylvie Shining Kunhã Karai