The Council of the Elders of the Twisted Hair People est né d’une légende qui remonte à plus de 150.000 années. Depuis ce temps immémorable, des femmes et des hommes de connaissance, venus de différents continents se rassemblent pour partager leur savoir, leur richesse, leur magie et leur amour de la liberté.
Sur le plan tangible, cette extraordinaire connaissance est mise à la disposition de tous les êtres humains qui aspirent à l’éveil de la conscience. Le principe de cette lignée est fondé sur la Sagesse Millénaire, de par ses différents concepts complexes où l’énergie de l’Univers est disponible sous forme de Cosmovision.
Selon cette légende, nous sommes venus de multiples systèmes Stellaires et nous sommes principalement reliés à la 13ème Étoile d’où provient toute transmission de la Connaissance Universelle, sur Terre.
Une des intentions de cette légende Ancienne est de maintenir, soutenir, perpétuer et développer sur terre l’éveil de la conscience, en accompagnant chaque cheminement personnel, à travers les nombreuses possibilités de compréhension de la maîtrise de l´énergie.
L’objectif est de transmettre, échanger et partager cette connaissance avec ceux qui désirent atteindre l’état de Présence et qui, souhaitent manifester leur Essence dans une existence humaine, pour ensuite, guider tous les êtres humains, sans distinction de culture, race, religion, philosophie et tradition afin d’accéder à la réalisation.
La transmission de cette légende est orale et appartient à l’origine aux Peuples Premiers de l’île de la Tortue. Siècle après siècle, cet enseignement a été protégé, entretenu et perpétué par des femmes et des hommes de connaissance, de cultures et de races différentes. Ils se sont transmis cette Sagesse en parcourant les continents du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est pour échanger et apprendre les uns des autres, dans une totale liberté d’esprit et de cœur. Pour ainsi dire, cet enseignement appartient à tous les continents et divergent sous différentes formes selon la culture et le pays d’où provient la transmission.
Tout au long des divers changements Planétaire, cette Sagesse est restée cachée, transmise dans les « kivas » de façon occulte par des êtres porteurs d’énergie particulière pour que l’Essence de la Connaissance soit maintenue dans sa totalité et qu’elle survive à tous les changements.
L’enseignement de cette connaissance est aussi ancien que contemporain car il s’élargit au fil du temps et s’enrichit au contact de toutes les personnes qui sont touchées par l’esprit de la lignée.
Il est fondamental de rappeler que cette connaissance provient d’une légende et que chacun y puise ce qui est essentiel à son évolution intérieure pour atteindre l’éveil de sa conscience, à travers un processus de transformation et de guérison.
The Council of the Elders of the Twisted Hairs People nous rappelle qui nous sommes, d’où nous venons et potentialise notre intention de sceller, ici et maintenant, notre incarnation terrestre afin de retourner à notre état Originel et de partager inconditionnellement notre savoir avec générosité, remplis d’un amour profond pour toutes les formes de vie.
A ce jour, de nombreuses personnes ont cheminé avec cette connaissance et nous honorons avec gratitude, ces lignées de femmes et d’hommes de Sagesse qui sont venus avant nous pour nous transmettre avec humour, bonté et bienveillance ce cadeau extraordinaire.
Les formations et la Danse de l’Aigle, retransmises par Sylvie Shining sont issus de la Tradition Toltèque, Olmèque, Maya et Amérindien.
La lignée du Council of the Elders of the Twisted Hair People n’appartient à aucun dogme, religion, ethnie, statut, ou institution.
Sylvie Shining Kunhã Karaï