Il y a 75’000 ans, les grands rêveurs des traditions millénaires, les Sshwanesie se manifestent sur Grand-Mère Terre à travers le règne des cristaux pour ancrer l’intention divine. Ils ont construit des dunes de cristal sous les océans afin de danser réveillé le rêve de l’habitation humaine sur notre planète.
Le cristal, dans sa formation géologique, se caractérise par un champ électromagnétique (pisélectrique), un lien qui relie la connexion entre les sphères de lumières et les mémoires de la terre. Ce sont les êtres de conscience qui canalisent, émettent, archivent et potentialisent de hautes fréquences vibratoires.
L’origine de la Mandala cristalina vient des Pléiades et a été offerte à l’éthnie Cherokee au travers des crânes de cristal.
Les cristaux utilisés pour la Mandala sont nommés « Shifter ». Ils agissent directement dans les registres de mémoire en accélérant les processus de guérison, en éliminant les déséquilibres, les maladies dans les corps physique, mental, émotionnel et spirituel, en régénérant et fortifiant le corps énergétique. Ils soulagent les douleurs, les tensions et le stress.
Structure du séminaire
- Ces enseignements sont passés en deux modules, englobant la partie théorie et pratique.
- Pratique avec les cristaux Shifter entre les participants.
Ce séminaire est pour
Ce séminaire est ouvert aux guérisseurs, thérapeutes holistiques, travailleurs de lumière et à tous ceux qui s’intéressent à la cristallothérapie.