Bonjour à toutes et à tous, que la Force de la vie emplisse votre cœur.
Aujourd’hui, encore à Sainte Camelle, près de l’Arbre de Vie, je prends la plume pour venir partager un peu plus de cette belle inspiration qui transporte ma vie.
Après avoir séjourné un temps sur cette belle Terre de France et d’Europe, en ce début de printemps, les Esprits de la lignée m’ont invitée à vivre et à sentir la venue de la Danse de l’Aigle du Sud en août 2017.
Ils m’ont enveloppé de Leurs Présences pour que je sois intimement reliée à la Source Originelle et que je puisse entendre et voir Leurs Guidances.
J’ai écouté, médité et ressenti. J’ai entendu et perçu que notre don le plus précieux est celui de revenir à l’Origine de ce prodigieux enseignement.
En ce sens, je comprends que la Danse de l’Aigle retourne à ses racines et de ce fait, pour que nous atteignions de plus hauts sommets en nous-mêmes, il est nécessaire d’unir, de concentrer et de catalyser toute la force de la cérémonie sur une période plus courte de temps afin d’atteindre et d’intégrer dans sa totalité, notre intention.
Mes instructeurs me disaient toujours : « Plus puissant dans le Nagual (monde invisible), plus fort et intense dans le Tonal (monde visible). » En six jours, nous touchons l’esprit d’une toute autre puissance dans sa pleine clarté de lumière et de douceur.
Je suis honorée de votre amitié, de votre confiance et de votre responsabilité envers » The living Legend of the Council of the Twist Hair People. »
Merci à chacune et à chacun pour accompagner cette magnifique vision,
Avec toute ma Gratitude à la Vie,
Sylvie Shining, Dance Chief of the Eagle Dance